Neymar vers une mise à l’écart « pour son bien »

Neymar vers une mise à l’écart « pour son bien »

franceligue 1Arnold Fortin
11/01/2022 06h00  |  MIS À JOUR LE 10/01/2022 À 19h37

Précédent
Suivant

1/3
Neymar laissé de côté
Mais pour son bien.

2/3
Le Brésil prêt à faire sans Neymar
Déjà qualifié pour le Mondial 2022, le Brésil ne devrait pas faire appel au Parisien lors du prochain rassemblement prévu fin janvier.

3/3
Neymar regarde vers Madrid
Comme le PSG, le Brésilien veut être prêt le 15 février pour le match aller des 8es de finale de Ligue des champions contre le Actual Madrid.

Éloigné des terrains depuis fin novembre, Neymar se remet d’une blessure à la cheville gauche. Le joueur du PSG va être moins sollicité en sélection.

Taclé par Yvann Maçon le 28 novembre dernier lors d’un déplacement du PSG à Saint-Étienne, Neymar soigne depuis lors sa grosse entorse. Alors qu’il vient de rejoindre la capitale française après une période de rééducation du côté du Brésil, l’ancien du Barça devrait être préservé ces prochaines semaines, notamment par Tite, le sélectionneur nationwide brésilien.

Voir aussi : CAN : Salah répond à Mahrez

D’après Globo, la Seleçao compte se passer des products and companies de son maitre à jouer lors de la prochaine trêve internationale qui charisma lieu fin janvier. Le média brésilien explique que Tite va profiter de la qualification déjà acquise pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, pour laisser Neymar au repos. Ce dernier devrait donc manquer les rencontres prévues le 27 janvier face à l’Équateur, et le 2 février contre le Paraguay.

Au repos avant Madrid
Cette nouvelle enchantera assurément les dirigeants du Paris Saint-Germain qui ont tous déjà le regard tourné vers la double-battle of words face au Actual Madrid qui charisma lieu les 15 février et 9 mars prochains, dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des champions. Ainsi préservé, Neymar ajoute un most de possibilities à sa participation pour ce choc capital pour la suite de la saison parisienne.

A lire également : PSG : honteusement attaquée sur les RS, la cramped Camille soutenue par Mbappé

Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés

Learn Extra>>

General

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *