FC Barcelone

FC Barcelone

CRISTIANO

Selon un quotidien catalan, le FC Barcelone pourrait assez vite se voir proposer un certain Cristiano Ronaldo, aujourd’hui à Manchester United. On doute de la faisabilité de l’opération, même si selon le quotidien Sport, CR7 sera bel et bien proposé.

Zapping But! Soccer Membership FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d’Ousmane Dembélé

On veut bien tout entendre, et surtout tout lire, mais autant être clair : on a cette fois beaucoup, beaucoup de mal à y croire. En attendant, et c’est le quotidien catalan Sport qui l’guarantee, Cristiano Ronaldo, qui ne se plairait (toujours) pas à Manchester United, sera proposé par son agent, Jorge Mendes, aux dirigeants du FC Barcelone lorsqu’il le pourra.

En dépit de cette recordsdata, il semble assez clair que le Barça, en dépit de ses bonnes relations avec l’agent Jorge Mendes, n’a en rien les moyens de réfléchir à la demand of CR7. Pour rappel, le club catalan vient tout juste de prolonger et de faire baisser le salaire de Samuel Umtitit afin de valider l’arrivée de l’ancien joueur de Manchester City, Ferran Torres.

Croire, dès lors, à une arrivée du Portugais…

— Diario SPORT (@sport) January 10, 2022Pour résumerSelon un quotidien catalan, le FC Barcelone pourrait assez vite se voir proposer un certain Cristiano Ronaldo, aujourd’hui à Manchester United. On doute de la faisabilité de l’opération, même si selon le quotidien Sport, CR7 sera bel et bien proposé.

Read Extra>>

Español

Start a Conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *